délicieuse catalienne

Publié le par anna

Ingrédients:

blancs d'oeufs : 6
Fourme de cantal (moelleuse) : 400 g                             
chapelure : 500 g
huile pour friture

Préparations:

Râper la fourme, monter les blancs d'oufs en neige. Mélanger avec la fourme de façon à obtenir une mixture assez solide. Former à la cuillère de petites boules, les rouler dans la chapelure et les jeter dans la friture assez chaude. Aussitôt que les délicieuses augmentent de volume et prennent une belle couleur dorée, les égoutter sur une serviette et les servir bien chaudes.

Publié dans Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je cherche la recette de la tourte de pomme de terre bourbonnaise...<br /> Si quelqu'un en a entendu parlé
Répondre
M
MERCI POUR TON COM CA MA FAIT PLESIR AUFAITE JE SUIS  CLERMONTOISE  JE VIENS DE CLERMONT-FERRAND ET G ESSAYER UNE DE TES RECETTE C ETAIT BON IL FAUT QUE J I AILLE A PLUS                                                                                                                                                 <br />  <br /> PS REVIENT ME VOIR AU PASSAGE G MIS DES NOUVEAUX ARTICLES       
Répondre
L
voià qq chose de simple mais ma foie délicieux
Répondre