cake au foie gras

Publié le par anna

Temps de préparatoin: 15 mn

Temps de cuisson: 45 mn

Ingrédients:

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
5 cl d'huile de tournesol
12.5 cl de lait entier
100 g de gruyère râpé
100 g de foie gras de canard ou d'oie
150 g de magret de canard fumé
quelques amandes effilées et grillées
1 pincée de sel
2 pincées de poivre

Péparation:

Préchauffez votre four à 180C (th 6)

Dans un saladier, fouettez les oeufs, la farine et la levure.
Incorporez petit à petit l'huile et le lait chaud.
Ajoutez le gruyère râpé.
Mélangez.
Découpez le foie gras en dés, le magret en lamelles, incorporez le tout à la base avec la moitié des amandes.

Versez le tout dans un moule non graissé et parsemez dessus le reste des amandes.

Mettez au four pendant 45 min.

 

Publié dans Aquitaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne recette mais il faut trouver de bon foie gras et du bon magret.Nous on s'y connaitFélicitations et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> http://fewrqqsfgqfqr.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewsqqsfgqfqr.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewaqqsfgqfqr.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
S
Sympa ton blog il donne très faim surtout quan on sait que je n'ai pas mangé à midi  que j'ai fait tout à l'heure du sport à savoir 20 min de vélo d'appartement et des abdos....il va falloir que je me retienne pour ne pas commettre l'irréparable et me jeter dans ma cuisine préparer un cake au foie gras ou encore un autre de tes délices que tu nous fait visiter.
Répondre
G
Bravo pour ton superbe blog.Super design très original.Je vois que tu n'as pas oublié notre cher sud-ouest et notre fierté, le foie gras. Enfin, le cake c'est pas top un mot anglais pour du foie gras ... mdrBravo et bonne continuation.
Répondre
L
pas parti mon comBonjour Anna je te disais que tombée par hasard en Aquitaine cette recette m a mis l 'eau à la boucheCopie colléMerci bizzz
Répondre