Poulet au camembert

Publié le par anna

temps de préparation 10 mn

Temps de cuisson: 1 h

Ingrédients:

1 beau poulet
1 c à s de curry
1 camembert
sel, poivre

Préparation:

Faire une pâte en malaxant bien le camembert et le curry.

Farcir le poulet avec la pâte et mettre au four 1 h à thermostat 7.

Un plat simple mais délicieux à accompagner de pommes de terre.

Dans l'assiette mettre le camembert fondu sur le poulet.

Publié dans Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
doit pas etre mauvais  ce plat la.<br /> a essayer<br /> Bises
Répondre
M
Du poulet au Camambert !!!!!!!! Bé la prochaine fois que j'invite j'essaye :)) Vraiment super toutes tes recettes. Sweet
Répondre
S
J'ai bcp aimer ce site.é...je reviendrais<br /> Viens me voir....si ca te chante.
Répondre
S
J'ai bcp aimer ce site.é...je reviendrais<br /> Viens me voir....si ca te chante.
Répondre
M
Je ne croyais pas qu'il existait une recette avec un camembert !!! J'hésite un peu à l'envisager ............
Répondre